Envie de vivre un rêve magique à Disneyland avec votre famille ? À la recherche d’idées pour un séjour familial économique ? Ce gigantesque parc d’attractions propose de nombreuses activités à découvrir avec les enfants. Comment faire rêver votre famille à Disneyland sans pour autant dépenser une fortune ? Voici quelques astuces pour obtenir des tarifs intéressants à Disneyland.
Plan de l'article
Parc Disneyland : ne jamais manquer les ventes privées
Avant toute chose et avant de vous rendre au parc de Disneyland, il faut acheter des billets. Vous pouvez faire des économies considérables en utilisant quelques astuces. Par exemple, achetez des billets pas chers lors des ventes privées sur internet. En effet, plusieurs sites proposent régulièrement des billets pour les parcs d’attractions en vente flash. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les ventes privées et autres astuces sur ce parc d’attraction en cliquant ici, pour savoir comment acheter des billets pour Disneyland à coût réduit.
Lire également : Convaincre vos parents de faire un Escape Game
Pour ne pas rater ces opportunités, consultez régulièrement les sites de ventes privées. Vous pouvez également réduire vos frais de vacances en réalisant d’autres activités hors du parc lors de votre séjour.
Réserver un hôtel sur internet
L’hôtel constitue indéniablement un des principaux postes de dépense à Disneyland. Mais si vous avez une voiture, le parking et les navettes proposés gratuitement peuvent alléger vos frais d’hôtel. Dans le cas contraire, il existe d’autres solutions pour réserver un hôtel à prix intéressant.
A lire aussi : Quels sont les critères d'une bonne éducation ?
Petite astuce : n’hésitez pas à vous renseigner sur les autres hôtels ouverts à proximité du parc Disneyland. Certains proposent des offres plus avantageuses pour les vacanciers et familles nombreuses. Pensez également à toujours comparer les prix afin de dénicher une offre d’hébergement avec un meilleur rapport qualité/prix.
Autre alternative : il est possible de réserver un hôtel à thème au sein du parc même de Disney.
Pour profiter de toutes ces offres, privilégiez une réservation sur internet. Choisissez également une réservation incluant au moins un enfant de 12 ans le jour de votre arrivée. Par contre, cet enfant doit partager la chambre d’un adulte pour obtenir des tarifs intéressants.
Planifier le séjour à Disneyland lors des périodes les moins fréquentées
Est-il plus avantageux de venir en semaine ou le week-end ? Quelles sont les saisons phares du parc ? Quand y aller en famille si vous souhaitez économiser sur les billets d’entrée ? Ce sont autant de questions auxquelles il faudra répondre. En effet, pour bénéficier d’un meilleur tarif à Disneyland, il est préférable d’opter pour les périodes les moins fréquentées. Lors des fêtes d’Halloween et de Noël par exemple, le parc connait une grande affluence. L’idéal serait de partir en semaine ou hors saison. Cela vous permettra de faire des économies assez importantes.
Utiliser les différents pass Disneyland
Vous voulez accéder aux différentes entrées des parcs à Disneyland ? Avez-vous déjà pensé aux pass annuels ? Justement, Disneyland en propose ! Il offre même des réductions sur le prix des restaurants, des hôtels et des évènements dans le parc. Avec un pass annuel Disney, vous ferez une économie considérable sur vos entrées. Notez cependant que selon le prix du pass, il n’est pas valable tous les jours de l’année. Il faut donc vérifier régulièrement les dates de validité de chaque offre.
À lire aussi : Assurer ses enfants pour les vacances